Le blog a déménagé, mettez à jour vos abonnements!

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Quand j’ai lancé le blog il y a quelques années, je ne voulais pas y investir trop d’argent.J’avais acheté le nom de domaine que vous connaissez hellokim.fr mais je n’avais pas choisi de formule avec hébergement. Parmi les solutions gratuites, j’ai choisi d’herberger mon blog chez Free sous mistorybu.free.fr. N’ayant pas trouvé à l’époque comment « cacher » cette adresse Free, les urls des contenus et le fil RSS sont tous restés préfixés mistorybu.free.fr. Avec le déménagement, j’ai mis en place une redirection qui vous permet, à partir des éventuels favoris que vous avez enregistré, d’accéder directement aux contenus sur le nouvel hébergement. Il n’y a rien à faire, c’est automatique ! Pour celles et ceux qui me suivent via un fil RSS, si vous souhaitez continuer à me suivre une petite mise à jour est à faire : remplacez votre fil https://mistorybu.free.fr/?feed=rss2 par https://www.hellokim.fr/?feed=rss2. Pour celles et ceux que ça intéresse, je ferai certainement un article concernant le changement d’hébergement pour les blogs sous WordPress. Ayant rencontré quelques difficultés, je pense que ça peut être utile !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Le blog a déménagé, mettez à jour vos abonnements!”

    1. En fait, j’ai toujours utilisé WordPress mais j’étais très handicapée par mon hébergement chez Free et je crois que je suis partie au bon moment parce que ça commençait à devenir compliqué !
      Bon dimanche à toi miss !

    1. C’est sûr que lorsqu’on est pas bien familiarisé avec les techno web, ça peut paraitre compliqué ! Mais il faut juste prendre le temps et je suis sûre que c’est pas si difficile que ça de comprendre. Mais je vais faire l’article qui va détailler les étapes à suivre, ça pourra te servir un jour ? Qui sait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser