C’était mon anniversaire #2: Le photobooth

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Comme je vous le disais dans mon précédent post, j’avais préparé un photobooth pour la soirée de mon anniversaire. En plus du rideau à paillettes  que j’avais déjà utilisé pour la première édition du photobooth il y a quelques années, j’avais acheté des rosaces et autres boules. Après l’installation réalisée, je me suis rendue compte que j’aurai dû en prendre davantage mais bon… Pour les accessoires, j’ai ressortis ceux que j’avais confectionné avec les motifs de Fifi Mandirac. Mes amis aussi avaient ramené quelques trucs bien sympas pour compléter ceux que j’avais déjà à la maison ! Des lunettes, des perruques, etc…

Voici les incroyables photos du photobooth de la soirée, ici dans l’ordre chronologique. Vous le verrez, ça monte crescendo !

Ce soir-là, on a pris plusieurs centaines de photos hilarantes. J’en profite pour remercier tous mes amis qui ont répondu présents à la soirée et qui ont joué le jeu du photobooth et qui ont accepté d’apparaître sur mon blog ! MERCI !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “C’était mon anniversaire #2: Le photobooth”

    1. Bonjour Anelo, pour ce qui est des éléments de décoration du fond, vous trouverez les détails dans le corps de l’article. En ce qui concerne les accessoires déguisement c’est un peu plus compliqué : ils viennent d’un peu partout, sachant que j’ai demandé à mes amis de venir avec leurs propres accessoires…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles peuvent t'intéresser