Rome Miscellanées (1)

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Je viens tout juste de terminer ma série de photos consacrée à mon court séjour à Barcelone et je vous parle de nouveau de voyage aujourd’hui. En Janvier, je suis partie avec 3 amies à Rome pour 3 jours. Voici la première partie sous forme de miscellanées. Enjoy !

Et j’en profite ici pour vous présenter mes coupines ! De gauche à droite Jennifer, Sinthuga et Carole que j’ai connu il y a déjà 10 ans sur les bancs de l’IUT. Depuis nos années fac, on a l’habitude de partir au moins une fois par an ensemble pour des longs week-ends ou un peu plus. Elles ne sont pas du tout branchées blog et c’est pour cela que vous ne voyez que très rarement leurs petites frimousses ici. Je leur parle de plus en plus de ce que je fais via et pour le blog et d’ailleurs la semaine dernière j’ai entrainée Sinthuga avec moi à une soirée. Et cette fois pour ce séjour j’ai eu leur accord pour partager, non pas que mes photos de paysages où celles où je suis seule dessus mais surtout nos photos de groupe ! Vous allez donc beaucoup les voir sur les prochains posts consacrés à Rome !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

5 réflexions sur “Rome Miscellanées (1)”

  1. Très jolies tes photos de Rome, ça me donne vraiment envie de découvrir cette ville que je ne connais pas. 🙂 Vivement le printemps, le retour du soleil, pour voyager sous un beau ciel bleu et ramener pleins de souvenirs au passage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Florence #10 La nuit

Pour finir la série consacrée à Florence, je vous propose d’y faire un petit tour de nuit et voici quelques clichés. La prochaine fois, je

Lire la suite »