Manucure Essie mon chéri

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L’année dernière (fin décembre 2012), j’ai craqué pour une vente privée qui a fait beaucoup d’émule auprès des NPA que je suis : la vente privée Essie ! Je n’ai pas pu faire autrement de valider un panier avec 10 couleurs (et je pense avoir été raisonnable). Et contre toute attente, j’ai reçu mon colis le dernier jour de décembre, alors que les livraisons ne devaient commencer qu’en janvier ! J’étais plus que ravie !

J’ai choisi beaucoup de roses, du nude mais aussi quelques vernis métallisés. Je n’ai pour le moment testé que 2 flacons mais je suis ravie des pinceaux en version française qui sont plus larges et plus épais que la version américaine.

Pour ce premier essai, j’ai marié un beau rose très clair et un gris métallisé qui donne un peu de contraste à la manucure. Et vous les filles, je suis sûre que vous avez vous aussi craqué pour cette vente ? Vous avez pris quelles couleurs ?

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine, et une bonne rentrée pour celles et ceux qui rentrent à peine de congé. Moi j’ai repris jeudi dernier !

Vernis rose nude : #39 Neo Whimsical Essie
Vernis gris métallisé : #213A No place like Chrome Essie

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “Manucure Essie mon chéri”

  1. Et non, pour ma part je n’ai pas craqué pour cette vente privée ! Mais toi oui à ce que j’ai pu lire. J’ai hâte de voir les prochaines manucures 😉 Celle-ci est très sympa !

        1. Ah oui effectivement dans ce cas, il est plus facile de résister ! Hihi
          Oh c’est gentil ! Toi tu fais des manucures incroyables ! Je devrais prendre plus souvent le temps d’y passer (comme ce soir), je suis époustouflée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles peuvent t'intéresser