Cinéma Les opposés

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Assidue que je suis, voici les films que j’ai vu durant cette première semaine de Janvier. 2 films, des choses très différentes voire même opposées !

Les cinq légendes

Les cinq légendes est un film d’animation qui fait place à des personnages qui font partie de notre enfance. Mais si on connait que trop bien le Père Noël, le Marchant de sable ou le Croque mitaine, on découvre des personnages inconnus ici en France et qui habitent l’esprit des enfants outre-Atlantique comme Jack Frost ou la fée des dents (variante de notre petite souris). Loin d’être niais, c’est plutôt bien construit et personnellement j’ai été enchantée !

Date de sortie : 28 novembre 2012 – Réalisé par Peter Ramsey

Taux de recommandation : ★★★★★

__________

Possédée

Dans un tout autre genre, je suis laissée tentée par un film d’horreur. Je ne suis pas vraiment attirée par ce genre de film parce que je suis plutôt du genre tapette qui flippe carrément et sursaute pour n’importe quoi ! Pourquoi j’y suis allée ? J’avoue avoir été attirée par le nom de Sam Raimi qui avait réalisé Jusqu’en enfer il y a quelques années. Même s’il n’est ici que producteur, je me suis dit pourquoi pas. Mais j’ai été déçue. Pas de vrais moments effrayant, une tension certes mais rien d’insoutenable…

Date de sortie : 26 décembre 2012 – Réalisé par Ole Bornedal

Taux de recommandation : ★☆☆☆☆

Crédit photos : www.allocine.fr

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Cinéma Les opposés”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser