Mes paquets de Noël

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Je suis de celles qui pensent qu’un beau cadeau c’est aussi un bel emballage et quand j’offre un cadeau, je porte un soin particulier au papier. Je pense que faire un bel emballage est au moins 30% aussi important qu’un bon choix de cadeau. Et avec cette vision des chose, je m’éclate à Noël !

Je suis loin des très beaux paquets qu’on voit ici et et un peu partout ailleurs sur le web mais voici quelques un des emballages que j’ai fait ce week end !

Pour info, voici les fournitures que j’ai utilisé : – Une paire de ciseaux, du sotch – Du papier cadeau kraft, de la cordelette façon Baker twine, du ruban et du masking tape que j’ai trouvé chez Ikea – Du papier cadeau que j’avais acheté l’année dernière chez Hema – Des étiquettes au stand Botanique éditions lors du salon Créations & Savoir-faire du mois dernier – Du lace tape (dentelle) acheté sur la boutique Lovelytape.com – Des tampons, déjà vu et utilisé pour le calendrier de l’avent

Et vous alors, est-ce que le papier cadeau est important pour vous ?

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “Mes paquets de Noël”

  1. Je suis totalement d’accord, faire un beau paquet fait partie intégrante du cadeau et c’est moi aussi un de mes plaisirs quand je prépare les fêtes 🙂 Bises et joyeux Noêl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser