Manucure Hello sun !

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Avec le soleil que nous avons eu la semaine dernière, les prévisions météorologiques de la semaine à venir et le changement d’heure de ce week-end, j’ai des envies estivales alors que nous venons tout juste d’être au printemps !

Je continue mes essaies de mes toutes nouvelles couleurs acquises très récemment chez Kiko. Aujourd’hui c’est au tour du orange plus prononcé que j’ai décidé de mélanger au blanc de OPI et à du gris argenté.

Pour le coup, vous pourrez croire qu’entre le fluo et le pastel j’aurais choisi le fluo mais pas du tout ! Je suis toujours aussi amoureuse des couleurs pastels et d’ailleurs j’ai déjà ma petite idée pour la manucure de la semaine prochaine.

Sur ce, je vous souhaite un belle semaine ensoleillée ! Sortez vos lunettes de soleil, vos jolies ballerines et profitez !

Vernis gris : Kiko 328
Vernis paillettes argentées : Kiko 273
Vernis orange : Kiko 358
Vernis blanc : Alpine snow OPI

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »