Melle Tricot Avec de petites nopes…

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

En matière de tricot, je ne prends pas beaucoup de risques. Cela fait plus d’un an et demi que je tricote et je reste cantonnée aux écharpes parce qu’il n’y a rien de plus facile que de tricoter tout droit. Ce sur quoi je laisse exprimer ma créativité, c’est sur les points utilisés.

Melle_Tricot_91

Lorsque j’ai commencé à penser à ma prochaine « création », j’ai cherché un nouveau point à introduire et je me suis penchée sur les nopes. Ces petites boules peuvent être tellement mignonnes… Et voilà qui est fait, une écharpe avec quelques petites nopes ici et là.

Concernant les points utilisés, il y a la torsades, le jersey, le mousse, la cote 1/1 et la nope. Laissez moi quelques jours et je vous prépare le modèle que je partagerai avec vous !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Melle Tricot Avec de petites nopes…”

    1. C’est sûr que si tu veux que ça aille vite, tu peux pas t’attarder sur des modèles avec des motifs… Mais si tu commences par des basiques comme le point mousse ou jersey, ça peut aller très très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser