Londres De Big Ben à Green Park en passant par Buckingham palace (2)

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Pour le 1er jour à Londres, on a surtout fait du shopping. Avec les soldes en cours, on ne pouvait pas faire autrement ! Par contre, le 2nd jour on n’a pas cessé de vadrouiller. On a tellement vadrouillé que la journée fera l’objet de 3 articles différents.

De notre hôtel, on a pris le métro pour la station de métro Embarkment avec pour idée de longer les quais et passer devant Big Ben avant de prendre la direction de Buckingham Palace pour la relève des gardes et ensuite faire une petite pause à Green Park.

On a eu beaucoup de chance parce qu’il a fait incroyablement beau ce matin là. On s’est longtemps attardé sur les ponts de part et d’autre d’Embarkment pour admirer la vue sur la Tamise. Mais il a fallu quitter très vite les lieux parce que nous avions rdv avec la garde royale

A 11h, il y a tout un cérémonial pour la relève des gardes. En période estivale, la foule est tellement compacte qu’on se croirait à l’avant-première de Harry Potter ! Si j’ai un petit conseil à donner c’est de venir en avance pour s’installer aux meilleures places.

Après la chaleur quasi caniculaire, on a décidé de faire une petite pause à l’ombre des arbres de Green Park. On s’est choisi un arbre et on a regarder le ciel bleu, les feuillages danser au grès du vent et les oiseaux…

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Londres De Big Ben à Green Park en passant par Buckingham palace (2)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser