Londres #11 Shopping or not shopping

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Le dernier article consacré à Londres vous parlait de mon expérience du marché aux puces de Camden Town. Et si on n’y va pas exclusivement pour le shopping, aujourd’hui je vous parle de quelques hotspots qui valent le coup d’œil : Covent Garden et Carnaby street.

hellokim_londres_1213_049

Carnaby_Street_maps

Covent Garden de Londres, c’est tout comme Les Halles de Paris. Il s’agit d’un ancien marché ou plutôt des anciennes halles qui ont été réhabilitées pour accueillir des commerces et des restaurants. On peut parcourir les boutiques sur plusieurs étages et le tout sous une verrière. A noter qu’il y a un marché des artisans le samedi matin.

hellokim_londres_1213_041

hellokim_londres_1213_048

hellokim_londres_1213_046

hellokim_londres_1213_047

Toujours comme aux Halles de Paris, il y a une forte concentration de boutiques tout autour de Convent Garden. Il suffit de faire quelques pas pour tomber dans des rues commerçantes avec de belles boutiques comme cet immense bâtiment pour Urban Outfitter.

hellokim_londres_1213_045

* * *

Autre coin très sympa, c’est Carnaby street. Ce que je préfère c’est le fait qu’il s’agisse d’une rue piétonne. Mais au-delà de ça, il y a bien sûr de belles boutiques.

hellokim_londres_1213_043

Carnaby_Street_maps

hellokim_londres_1213_040

hellokim_londres_1213_044

hellokim_londres_1213_050

* * *

Et puis impossible de vous parler hotspots shopping sans vous rappeler qu’Oxford Street est certainement la rue commerçante par excellence à Londres. On y trouve toutes les plus grandes marques : Primark (attention il y en a 2 aux extrémités de la rue), H&M, Urban Outfitter, Topshop, Zara, etc. Et les boutiques regorgent de surprises.

hellokim_londres_1213_053

hellokim_londres_1213_054

hellokim_londres_1213_052

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser