Table Bastide d’Opio

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

A table ! Je ne vous ai pas parlé de tables depuis le mois de mars et j’ai près de 4 mois de retard dans mes publications dédiées à mes expéditions culinaires. Aujourd’hui, je vais vous parler de Bastide d’Opio, un restaurant provençal du 6e. Avec mes copines gourmandes, nous sommes passées par lafourchette.com pour réserver notre table et ainsi profiter d’une réduction de -40%sur notre addition.

Bastide d’Opio – Cuisine provençale

Cuisine : A la carte de cette table, des choses plus ou moins originales et qui valent plus ou moins de détour. En entrée, la soupe de langoustine* était bonne mais vite écœurante, la salade de crevettes* quelconque mais les ravioles à tomber. En plat principales, les pâtes à la provençales étaient bonnes mais la brochette sur potence était décevante… Par contre une chose est certaine, c’est copieux, à tel point que nous n’avons pas pris de dessert. (*)Ma mémoire flanche, je ne suis plus bien sûre des noms des plats

Prix : Compte tenu de la qualité des plats, je dirais que les prix affichés à la carte sont relativement élevés. Comme nous avions bénéficié d’une réduction, cela nous a couté moins de 15€ pour entrée + plat : je n’ai donc pas eu l’impression de m’être trop faite avoir…

Cadre : Du bois, des couleurs chaudes, une lumière tamisée : le cadre est agréable et nous fait penser au Sud.

Service : Correct

Verdict final : Le rapport qualité/prix n’y est pas. Certes nous sommes au plein cœur de Paris mais cela ne vaut pas les prix affichés.

Bastide d’Opio 9 rue Guisarde – 75006 Paris Tel : 01 43 29 01 84 www.bistrot-opio.com

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Table Bastide d’Opio”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser