JapanExpo Mon édition 2011

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Hier midi, une de mes copines m’envoie un sms pour me proposer de l’accompagner à Japan Expo ! Je ne pouvais faire autrement que de répondre OUI ! La première et dernière fois que j’y suis allée, c’était il y a 5 ans ! A l’édition 2006, j’avais gagné Mario Bros sur DS au stand Nintendo, fait un tatouage éphémère SEGA, été prise en photo avec des infirmières de Silent Hill, acheté des chaussons Hello Kitty…

Cette année, j’ai rencontré un stromtrooper, acheté une petite figurine Darth Vador parce que la version Artoz est hors budget, approché la capsule de Vegata, croisé Charli, etc. Je n’ai pas pris beaucoup de photos de cette journée, et pourtant il y avait tellement de Cosplayers et de stands avec des choses trop choupinou… Enfin bon, je vous laisse avec quelques photos.

En tous cas, j’ai passé une bonne journée. J’ai les pieds en compote, j’ai dépensé plus d’argent que je n’aurai dû et… c’était une bonne journée ! Merci Nadia !!

Top : Etam Jupe : Pimkie Shoes : No name Bag brought from Japan by my Lover

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “JapanExpo Mon édition 2011”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Paris, tourisme

Voici quelques clichés pris la semaine dernière alors que je faisais le guide pour ma cousine venue (re)décrouvrir Paris.

Lire la suite »