Foire de Paris mon édition 2011

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Cette année encore, j’ai eu le plaisir de parcourir les nombreuses allées et halls de la Foire de Paris. Et cette année encore, je suis revenue chez moi les bras chargés de choses plus ou moins utiles. Après mon feedback des ateliers de Lilibricole et ma French fleurs avec le motif d’une plaque fraichement acquise lors du salon, voici ma sélection de photos.

BIEN ÊTRE, LOISIRS & ARTISANAT Peut-être parce qu’il se trouve tout proche de l’entrée mais je commence toujours mon marathon par le hall dédié au bien-être et aux loisirs. Entre les stands pour les loisirs créatifs, de fauteuils massant et de bijoux originaux, cette année il y a eu un tas de revendeurs de kits Konad. Comme quoi ça plait à de plus en plus de personnes ! Bon, je vous parlerai de mes achats Konad plus tard.

CULTURES DU MONDE Alors ce sont là mes halls préférés parce qu’on change de continent à chaque stand. Pour le déjeuner, j’adore prendre un Bokit et un sorbet coco qui sentent bon les Antilles. Mais bon, il est quand même bien difficile de choisir que manger…

MAISON Même si ce qui est proposé n’est pas toujours renouvelé d’une année à l’autre, j’apprécie toujours autant déambuler dans les allées dédiées à la Maison.

Bon, je vous ai épargné les photos du hall dédié à La vie pratique et au bricolage mais je vous assure que je m’éclate toujours autant de voir les démonstrateurs vous prouver que les couteaux coupent, que la cire fait briller le cuir, que les cintres portent parfaitement les vêtements etc. Et tout ça pour vous dire que j’ai encore adoré cette édition 2011 de la Foire de Paris même si on y retrouve encore très souvent les mêmes choses d’une année à l’autre et qu’il y a un monde pas possible. J’adore visiter ce plateau de télé-achat géant et international où on trouve tout et n’importe quoi !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Foire de Paris mon édition 2011”

  1. J’ai hésité très fort à y aller et en voyant tes photos là, je regrette de n’y pas etre allée du coup.
    Cela a l’air chouette (et beaucoup moins kitsch que je l’imaginais …)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Paris, tourisme

Voici quelques clichés pris la semaine dernière alors que je faisais le guide pour ma cousine venue (re)décrouvrir Paris.

Lire la suite »