Ça sent bon l’été…

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Aujourd’hui sur Paris, il a fait particulièrement beau. Et ça tombe bien parce c’était justement le jour que ma N+1 avait choisi pour organiser un pique-nique d’équipe.

A la pause déjeuner, c’est avec nos lunettes de soleil sur le nez, nappe et plaids sous le bras que nous sommes allés sur la pointe de l’Ile de la cité. Nous nous sommes installés tranquillement entre la Samaritaine et les sapeurs pompiers pour profiter du beau temps.

Parce qu’on est plutôt bien organisés, nous avions prévu les jolis gobelets, les assiettes, les couverts et les serviettes assortis avec la nappe. Le tout vient de notre nouvelle boutique préférée, j’ai nommée Hema.

Chacun devait rapporter un met salé ou sucré. En salé, nous avons eu une salade de quinoa, des brochettes tomates cerises – mozzarella, une salade de thon, riz et brocolis.

Etant désignée pour ramener des gourmandises sucrées, j’ai décidé de faire des cupcakes hauts en couleurs. Je viens tout juste de trouver LA recette de glaçage que je cherchais tant et elle a fait fureur auprès de mes collègues. Ils sont partis comme des petits pains mais en plus bon !

Et c’est donc entre cupcakes et bulles de champagne que nous avons fini la pause déjeuner au soleil. Il a fait tellement beau que certains ont réussi à prendre un coup de soleil !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

10 réflexions sur “Ça sent bon l’été…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser