Aujourd’hui, je suis une princesse…

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Aujourd’hui, je fête mon anniversaire!!! 27 bougies, pas une de plus, pas une de moins. Malheureusement, je ne suis pas de celles qui vivent bien le fait de prendre de l’âge, même si c’est évidemment parfaitement inéluctable. La seule parade que j’ai trouvé pour que la pilule passe mieux est de me décréter Princesse !

Le jour de mon anniversaire, je suis donc une vraie petite Princesse. Ma maman me prépare mes plats préférés, mon Amoureux est au petit soin, etc.  Que de mieux pour cela qu’une tenue rose poudrée ?

Dès que j’aurai un peu de temps, je vous montrerai quelques photos de cette journée. Je dis bien de cette journée car je fêterai de nouveau mon anniversaire deux nouvelles fois d’ici samedi prochain.

Pull-over : Pimkie Jupe : H&M Serre-tête : NewLook

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

22 réflexions sur “Aujourd’hui, je suis une princesse…”

  1. Encore joyeux anniversaire kimou!! J’adore ces ondulations dans tes cheveux!!! C’est vraiment très beau!! Est-ce que tu les as faites toi-même ou est-ce une permanente? Des bisous et bonne semaine,
    kimshe

    1. Merci Kimshe! J’ai fait les ondulations avec mon fer. Mais je t’avoue que je pense actuellement à la permanente, mais il faut que je me renseigne parce que je voudrais des boucles assez larges et j’ai bien peur que ça ne soit pas réalisable avec une permanente.
      Bisous

  2. T’es la 5e personne que je connais qui fête son anniversaire aujourd’hui !
    Qu’est ce qui s’est passé les 28 févriers aux maternités ? Est ce qu’on a pressé les mamans pour faire leur bébé le 28 pour pas qu’ils naissent un 29 février par exemple ? C’est marrant.

    1. En fait, mon anniversaire est le 27 février. J’ai posté l’article dans la soirée. Ceci dit, il me semble que le risque de ne pouvoir fêter son anniversaire que tous les 4 ans existe ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser