Tutu et bottes de pluie

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Après la manucure flocons de neige, voici une tenue totalement de saison : – le gros pull pour se protéger du froid – les bottes de pluie pour faire face aux intempéries – la jupe tutu parce que c’est le mois le plus féérique de l’année et qu’il faut bien mettre un peu de couleurs !

Pull : no name Jupe tutu : H&M Collants : NewLook Bottes : Aigle Montre : Fossil

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

29 réflexions sur “Tutu et bottes de pluie”

    1. C’est vrai que le mélange est assez audacieux, surtout que je suis allée au bureau dans cette tenue mais je me dis qu’il faut pas tous les jours être sérieux !

  1. Yeahhh la jupe tutu, j’ai la même mais la mienne proviens de pimkie, d’ailleurs je les acheter sur la eboutique et les boulets on marqué qu’elle est beige et résultat je reçois une jupe plutôt grise lol. Je ne savais pas qu’il y en avais des jupe tutu chez h&m.
    J’adore tes bottes de pluie, j’ai voulu en prendre de la même marque que les tiennes, aigle, mais ayant de tout petit mollet de crevette, je me demande si ca ne fera pas trop large.

    1. Ma jupe tutu, elle date de l’année dernière en fait. Je l’ai acheté pendant les soldes d’hiver. Et effectivement, les couleurs sur les sites e-commerces peuvent nous jouer des tours…
      Pour les bottes le pluie, je ne me rends pas bien compte à savoir si au niveau des mollets c’est grand ou pas… Mais en tous cas Aigle taille très très grand. Moi qui fait habituellement du 37 voire du 38 selon les marques, j’ai pris du 35 ! Et sinon, tu peux toujours mettre les chaussettes hautes, ça te fait une épaisseur de plus et c’est hyper tendance cette saison.

  2. J’adooore! Ce tutu il déchire, très inspiré de le mettre avec des bottes de pluie! Et pour ma veste monop en peau elle à couté (quand meme) 89 euros. Bisous Kim! PS: j’avais été voir celles de chez new look et j’avais été un peu déçue, chez monop il y a plusieurs modèles et ils sont de plus belles qualité! Biz

    1. Merci !
      89€ quand même… Je pense que de toutes façons, on a plus grand chose de bien aujourd’hui à moins d’y mettre le prix… Malheureusement !

  3. Ohh pinaise tu fais du 37-38 et tu dois mettre du 35 je fais du 36 je vais devoir allé au rayon enfant pour prendre du 34 lol. Oui pour les bottes je met des guêtres pour tricher un peu.

  4. Ah c’est marrant j’ai mis la même jupe aujourd’hui mais en noir.
    Sinon l’association avec les bottes et super, j’aime beaucoup.
    Bisous, VANOU

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser