Table Vin chai moi

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Voici une nouvelle adresse testée durant ces 2 dernières semaines de séminaire. Il s’agit d’un restaurant français et qui, comme le nom l’indique, a une très belle cave…

Vin chai moi – Cuisine française

Cuisine : Dans le cadre du repas d’affaire, nous avions le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Le foie gras était très bon, assaisonné comme il le fallait et accompagné de morceaux d’ananas confit. J’ai eu l’opportunité de goûté au velouté de potimarron et il était délicieux. Le magret de canard était par contre peut-être trop cuit et une assiette baignant dans le jus de sang c’est pas ce que je préfère mais bon, c’était pas mal. J’avais choisi le moelleux au chocolat avec sa boule de glace au café (qui en fait était un coulant) était très très bon ^^ Un régal !

Prix : Il s’agissait d’un repas d’affaire et donc je n’ai pas eu connaissance des prix… Mais vu les prix affichés sur le site, je pense qu’il aurait été au dessus de mes moyens !

Cadre : Nous avions cette immense table ronde à la cave. Au milieu de toutes ces bouteilles et sous ce plafond vouté, c’était charmant. Par contre, nous avions eu 3 coupures d’électricité, ça aurait pu être moyen pour un rendez-vous galant. Mais on a bien rigolé !

Service : Rien à redire. La pauvre femme a servi 18 personnes dont la moitié le parlait pas français, mais elle s’en est plutôt bien sortie et toujours souriante et discrète.

VIN CHAI MOI 18 rue duphot – 75001 Paris 01 40 15 06 69 / www.vin-chai-moi.fr

Et voilà quelques photos prises lorsque nous descendions les Champs Elysées pour nous rendre au restaurant.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Table Vin chai moi”

  1. Le dernier restaurant testé pour ma part était un italien, dans la même rue que mon bureau, et je me suis régalée :p Il faudra que j’en parle lors d’un prochain billet^^ Et l’ambiance de Paris à Noël me manque terriblement…

    1. C’est toujours bien de trouver de bons restaurants près de son bureau ! J’ai la chance en ce moment d’être plutôt bien située ! Moi aussi j’aime beaucoup Paris avec ses lumières de Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser