•●★ Entre geekeries et gourmandises ★●•

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Vous vous souvenez des gros goûters de votre enfance ? Et bien moi je me demande bien pourquoi on arrête d’en faire une fois devenu « adulte » ? Pourquoi arrêter de manger de bonnes choses tout en rigolant et s’amusant avec des gens qu’on aime ?

C’est dans cet esprit de rébellion que dimanche dernier, j’ai pu avoir un bon gros goûter sucré-salé. Tout (ou presque) ce que vous voyez là, est fait maison. Le frère de mon Homme est apprenti pâtissier, ça aide !! Et ici, gourmandises et geekeries font bon ménage !

Gâteaux faits maison, meringues faites maison, galette faite maison, brochettes de bonbons assemblés et emballées sur place… Un vrai régale pour les yeux comme pour les papilles !

Et on a passé un bon moment à discuter, rigoler, jouer aux jeux vidéos etc. Un très bon moment qu’il faudrait savoir renouveler plus souvent !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “•●★ Entre geekeries et gourmandises ★●•”

    1. Oui bah imagine moi devant tout ça, j’ai pris 20kg ! Parce que ce n’était pas tout, il y avait plein d’autres choses qui sont arrivé tout le long de l’après midi et j’avais le ventre trop plein pour les prendre en photo ! LoL
      Et non, ce n’était pas mon anniversaire, c’est plutôt en février ^^. C’était l’anniversaire du Pâtissier =) Et j’ai même pas mis son gâteau d’anniversaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser