Une bombe à Bercy: Rihanna

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Hier soir, mon Amoureux m’a emmenée voir Rihanna en concert à Bercy ! Parmi les nombreux cadeaux d’anniversaire qu’il m’a offert, il y avait 2 places dans les gradins ! Au départ, ce n’est pas pour cet artiste qu’il voulait des billets mais il n’y en avait plus pour Alicia Keys et lui comme moi, n’avons pas été déçu !

La première partie a été assurée par Vitaa et un DJ que je qualifierais de campagnard des années 80 ou 90 usant et abusant de la sirène. On a ensuite du attendre 1h30 avant que Rihanna ne fasse son apparition. Il faisait chaud, de plus en plus chaud au fur et à mesure que la salle se remplissait. Il y eu des mouvements de foule, des bagarres, des jets d’eau, des ola… Heureusement que mon chéri me connait et qu’il sait qu’il ne faut jamais au grand jamais m’emmener à un concert si je n’ai pas de place assise.

Et puis vers 22h, les hurlements se font de plus en plus forts et les lumières se concentre sur scène. Elle arrive… Je ne vais pas très souvent en concert. C’est en fait mon homme qui m’y invite. Les derniers étaient pour Lily Allen dont j’adore les chansons. Et là, même si le dernier concert de l’Anglaise au Zénith avait un vrai décor, des écrans etc. cela restait un concert musical. Avec Rihanna, rien à voir !

Là, il s’agissait d’un vrai spectacle. Un show à l’américaine avec jeux de lumières, pyrotechnique, décor impressionnant, tapis roulant, estrade tournoyante, danseurs et costume. Je ne suis pas spécialement fan de Rihanna mais il faut avouer que c’est une bosseuse. Le show est minuté chronométré, même en se trémoussant, sa voix est juste et puissante. Et je me suis moi-même bien rincée l’œil ! C’est fou comme elle est bien foutue ! Et avec ces tenues qui sont loin d’être simplement subjectives… je dis Wahou !!

Moi qui pensait que les gens s’évanouissaient que pour Michael Jackson… Je sais maintenant qu’ils sont des dizaines à s’être laissés aller dans les bras de vigiles parce qu’espérant approcher Rihanna leur star préférée, ils ont opté pour la fosse. 1h30 de spectacle et une bonne soirée. Je suis rentrée hyper tard et me suis couchée encore plus tard mais c’était cool !

Crédit photos : www.musiquemag.com

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

7 réflexions sur “Une bombe à Bercy: Rihanna”

    1. Emelie : Oui moi j’ai beaucoup aimé le show

      luxe and vintage : Moi dans l’absolu, j’ai passé un bon moment. Je l’ai trouvé très bien. Après, c’était la 1ère fois que je la voyais en concert et que j’assistais à un tel show alors je n’ai pas de comparatif.

      Florence : Pour quelqu’un comme moi qui ne l’apprécie pas beaucoup plus que d’autres artistes, j’ai (encore une fois) beaucoup aimé le show alors j’imagine pour ceux qui l’aime vraiment !

      Et merci encore à mon homme pour m’avoir offert les places !

  1. ouwwww ça a dû être quelque chose!!! quel spectacle!!!
    j’aurais adoré voir les chorégraphies, les changements de tenues, les mises en scène!!
    et puis ses chansons sont quand même super cool 🙂
    ps: je suis d’accord avec Min, c’est cool de voir la tête de mr kim 😀
    de gros bisous ma jolie

    1. Kimshe : Ouep, je suis d’accord avec toi ! Et pour « Monsieur Kim » c’est vrai qu’on le voit pas très souvent dans ce blog alors que dans mon précédent qui était beaucoup plus perso, il y était tout le temps ! =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser