La grande désillusion !

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

6 décembre 2009

Une nouvelle fois, un film a enlevé toutes mes illusions : le soleil du jour n’est pas une protection contre les esprits malfaisants ! Merkeuh !!
Dans Jusqu’en enfer, l’héroïne avait du s’attaquer à son petit chaton tout doux suite à une manifestation en pleine journée ! Et voilà qu’aujourd’hui dans Paranormal activity, Freddy a fait son retour alors que le soleil ne s’était même pas couché ! Si on ne peut même pas être tranquille en journée !! Mais où va le monde ??

paranormal-activity
Source : allocine.fr

Alors, mes impressions concernant le film ? Et bien comme prévu, j’ai bien eu les chocottes ! Mon écharpe était mon amie et le bras de mon chéri en a pris un coup. Mais tout ça c’est parce que les esprits font partie de ma culture et que du coup j’y crois dur comme fer !
Le film est plutôt pas trop mal, mais le buzz en a trop fait pour que je ne sois pas un peu déçue. Le début est un peu long et lent. On s’attend certainement à en voir un peu plus, ou en tous à avoir encore plus peur que ça.

Paranormal activity sorti le 2 décembre – Réalisé par Oren Peli

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser