Heattech d’Uniqlo : une solution anti sac-à-patates

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

7 décembre 2009

L’hiver approche et j’ai tendance à vouloir démultiplier les couches de vêtements de peur d’avoir froid. Et il n’y a parfois rien de pire pour nous faire ressembler à un vrai sac-à-patates en temps de grand froid. Heureusement que de savants chercheurs ont mis au point des fibres magiques ! Mais voilà, comment oser passer la porte de Damart sans avoir l’impression d’avoir sauté une génération ?? Heureusement Uniqlo est là !! C’est via le blog de Tokyobanhbao que j’ai appris que la marque nippone proposait une gamme de produit digne du Thermolactyl de nos grands mères mais en beaucoup moins…

Alors le week-end dernier, je suis allée faire un tour (pour la 1ère fois) dans la boutique géante d’Uniqlo. La foule compacte à l’approche des fêtes ne m’a laissée que le temps de trouver mon bonheur en termes de vêtements réchauffant.

uniqlo1

uniqlo2

Je suis repartie avec un Heattech avec le plaisir d’avoir gouté à l’efficacité japonaise (sourire et rapidité aux caisses, un vrai bonheur!). Mais qu’en est-il du produit ? Et bien j’en suis pleinement satisfaite. La fibre est légère et effectivement elle remplace un bon pull !
Je l’ai testé avec une chemise toute fine et avec mon manteau ça m’a suffit pour ne pas avoir froid !

Attention, les produits taillent grand ! Il vaut mieux prendre la taille en dessous pour être sûre que ça colle bien à la peau. Bah oui, l’idée est bien de le porter sous les vêtements sans que ça ne se voit !

Outfit1

Outfit2

Outfit3

Outfit4

Outfit5

Outfit6

Heattech Uniqlo // Chemise H&M // Pantalon Promod // Chaussures André // Sautoir Les bijoux d’Alice

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Heattech d’Uniqlo : une solution anti sac-à-patates”

  1. Koukou Kim!

    Je ne savais pas qu’il y avait un Uniqlo à Paris! C’est super!!

    J’ai jeté un coup d’oeil à leur site Internet et j’ai repéré des parkas sympas…

    Bisous

    1. En fait, il y en a plusieurs à Paris mais le plus grand a ouvert au mois d’octobre. Il est immense : sur 3 étages et plus de 2.000m² ! Son ouverture a vraiment fait parlé et il y avait un monde pas possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser