This is it – Now it’s done !

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

14 novembre 2009

C’est plus de 2 semaines après sa sortie (je sais, quelle honte!) que je trouve enfin l’opportunité d’aller voir le film à ne pas manquer pour tout fan de Michael Jackson qui se respecte. En fait, ce n’est pas tant que je suis fan de Michael Jackson (à proprement parler), mais sa musique m’est connue depuis d’aussi loin que je me souvienne. Tous ses tubes, toutes ses mélodies, ses chorégraphies, ses clips… Et ça depuis que je suis toute petite ! Alors je ne pouvais décemment pas manquer ça !

this-is-it1

Dans la salle, alors que d’autres s’étaient rués pour voir l’apocalypse version blockbuster américain : des jeunes comme des vieux, des couples comme des familles. Des familles avaient fait de cette séance une sortie familiale. Le plus étonnant, c’est qu’il y avait de jeunes enfants, de très très jeunes enfants qui avaient l’air de réellement apprécier le film et surtout la musique ! Une petite fille a été une incroyable spectatrice : elle chantonnait, balançait ses bras en rythme, répétait ce que disait The King of the pop « I love you ». C’était excellent ! Sa mère nous confiait à la fin du film qu’elle n’avait que 2 ans ! La petite adorait Michael Jackson alors ils ont tenté de l’amener pour la toute première fois au cinéma et ça a été plutôt concluant !

this-is-it3

C’est avec sa mort, toutes ces rétrospectives et tapage médiatique que je me suis remise à écouter sa musique. Il était bon. Il était très bon et je l’avais oublié ! C’est tellement dommage d’avoir à attendre ce genre de tragiques évènements pour se rappeler que… Fuck !

this-is-it2

Sources : Allociné.fr

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “This is it – Now it’s done !”

  1. faut que j’aille le voir ! faut que j’aille le voir ! faut que j’aille le voir ! faut que j’aille le voir ! faut que j’aille le voir ! faut que j’aille le voir ! shame on me !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser