Nail art de la rentrée

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Oulala mais je me rends compte que ça fait près de 2 mois et demi que j’ai laissé mon blog à l’abandon ! Et pourtant ce n’est pas faute de manquer d’inspiration puisque j’ai dans mon stock des tas de photos de week-ends et vacances à partager avec vous sans parler de mes dernières manucures ou de mes derniers tricots… En fait c’est clairement à cause d’un manque cruel de temps que je n’ai pas mis à jour le blog.

Alors comme c’est la rentrée pour beaucoup d’entre vous, je me dis que c’est le moment de faire des efforts et de prendre de bonnes résolutions ! Voici pour commencer quelques clichés du nail art que je porte cette semaine.

triangle_nail-art-hellokim_03

J’avais envie de couleurs mais pas trop et d’un effet un peu graphique. J’ai donc opté pour une base nude sur laquelle j’ai appliqué un motif triangle en corail et en jaune pastel.

triangle_nail-art-hellokim_01

Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine, une chouette rentrée et je vous dis à très vite !

triangle_nail-art-hellokim_02

triangle_nail-art-hellokim_04

Base nude : #03 BCBeigé So laque glossy Bourjois
Vernis jaune : H&M
Vernis corail : #62 Rose imaginaire So laque glossy Bourjois

Image de Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter
Commentaires

10 réflexions sur “Nail art de la rentrée”

    1. Je pense que tout le monde peut le faire. Il faut juste savoir comment s’y prendre. Tu peux facilement trouver des tuto vidéo qui expliquent comment bien appliquer le vernis en base et ensuite la technique du scotch pour ce genre de motif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Manucure Nude

Emploi du temps chargé oblige, j’ai opté pour une manucure toute simple. Et qui a dit qu’il fallait forcément en faire beaucoup pour avoir de

Lire la suite »