Concours Katia HelloKim fête ses 10 ans

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

*** CONCOURS FERMÉ ***
Bravo à Fabienne ! Je te contacte par e-mail !

Nous voilà au 6ème jour de concours pour les 10 ans du blog et le concours que je te propose aujourd’hui est réalisé en partenariat avec la marque Katia.

Katia est connu pour ses fils mais aussi ses modèles et dans les dotations du jour, j’ai 2 lots qui comprennent 1 patron et les fils pour réaliser l’un des modèles que j’ai sélectionné pour toi !

Katia propose aujourd’hui…

… de remporter le patron de la veste sans manche pour femme, ainsi que les 6 pelotes POLAR pour réaliser l’ouvrage.

Le fil Polar est de ceux que j’appelle moumoute, avec des poils doux et moelleux. En fait c’est le genre de fil que tu utilises quand tu veux te faire un ouvrage doudou !

Et parce que La Petite Épicerie est le fil rouge de cette opération spéciale 10 ans du blog, un kit de 6 feutres Fineline sont également mis en jeu dans ce concours.

Modalité de participation

1. Laisser un commentaire ici sous l’article en me précisant quel est votre coloris préféré pour réaliser cette veste Katia
2. S’inscrire à la Newsletter du blog en utilisant le formulaire en haut à droite de la page (si ce n’est pas déjà fait)

Tu as jusqu’au samedi 2 novembre 2019 23:59 pour valider ta participation.
Un tirage au sort désignera la gagnante les jours suivants.

NB :

. Le concours est ouvert uniquement aux résident.e.s de France Métropolitaine
. Si tu viens de t’inscrire à la newsletter du blog, tu as reçu un e-mail de confirmation. Il faut alors cliquer sur le lien d’activation pour valider l’inscription. Cette étape est indispensable pour que ta participation soit validée

Pour information

Un autre concours est organisé sur mon compte Instagram, mettant en jeu le patron ainsi que les pelotes pour réaliser le châle triangulaire à tricoter en Merino Aran. Voir les modalités directement sur le post.

Crédit photos : Katia

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

18 réflexions sur “Concours Katia HelloKim fête ses 10 ans”

  1. Merci pour ce concours ! Je tente ma chance pour cette veste doudou, on a toujours besoin d’une veste douillette, n’est-ce pas?!
    Belle journée et bon weekend, Kim!

  2. Je participe avec grand plaisir à ce jeu, j’adore les laines doudou celle ci est magnifique. J’aimerai faire ce gilet en ecru, tel qu’il est présenté. Merci er encore joyeux 10 ans!

  3. Ce modèle a vraiment douillé et chaud. J’ai une préférence pour le coloris écru. Merci pour ce nouveau concours, bonne journée et encore joyeux 10 ans de blog.

  4. Merci pour ce concours ! Je le ferais bien en bordeau ou en gris foncé! Mon fils rêve des stylo (futur dessinateur de manga).
    Bon week end

  5. Bonjour et tout d’abord, merci beaucoup pour ce concours, cette laine donne l’impression d’être génial à tricoter !!! Le gilet doit être super agréable à porter par le temps de ces derniers jours !
    Mon coloris préféré est le gris 85, passe partout, qui peut être porté sur presque tout! Je croise très fort les doigts et surtout, un très bon anniversaire, que ce blog ait encore beaucoup d’anniversaires !! Bon week-end

  6. Bon anniversaire et merci pour ce concours ! J’aime beaucoup le gris foncé, une couleur passe partout, idéale pour la saison ! Je croise fort les doigts et encore mille merci pour ce blog, qu’il ait encore beaucoup d’anniversaires comme celui ci !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser