Bijoux à message

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Quand on me parle de bijou à message, la première chose qui me vient à l’esprit c’est le collier de Carrie dans la série Sex and the city. Parce que Carrie était une sorte d’icone de mode, porter son prénom autour du coup n’était plus ringard, voire même plutôt stylé. Bien qu’on puisse en trouver assez facilement, je n’en avais pas dans ma petite collection de bijoux, jusqu’à ce que que le site oNecklace me propose de découvrir leurs produits.

Bracelet, bague, boucles d’oreille, sur oNecklace.fr on peut personnaliser tout une panoplie de bijoux mais en ce qui me concerne, j’ai jeté mon dévolu sur des colliers.

Lors de ma commande, j’ai pu personnalisé le collier sur 6 éléments – le style d’écriture étant défini lors du choix du produit :

1. Le matériau / la couleur avec 5 options : l’or jaune, l’or blanc, le plaqué or, le plaqué or rose et l’argent.
2. La taille du texte : 3 options possibles
3. Le prénom ou le mot
4. La longueur de la chaîne : 35, 40, 45, 50 ou 55 cm
5. Le style de la chaîne : chaîne vénitienne ou chaîne rollo
6. Le fermoir : à ressort ou mousqueton

Le premier collier commandé est un Collier prénom Carrie en plaqué or pour une chaîne vénitienne et un mousqueton. Petit clin d’œil à mes amies de 3 pattes à un canard que j’appelle mes Cookies.

La seconde chaîne a été réalisée en un Collier prénom moderne comme pour annoncer la couleur à mes interlocuteurs avec le mot Fierce qui signifie féroce en Anglais.

Le site propose pas mal de choix mais le bémol c’est qu’on a pas d’aperçu du texte avec les police d’écriture et j’avoue avoir été un peu déçue pour la version avec Fierce parce qu’on lit mal le mot à cause du point sur le i.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser