HelloKim fête son anniversaire avec Plassard

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nous voilà au 2ème jour de la folle semaine anniversaire du blog ! Après La Petite Épicerie et ses fournitures DIY, je vais vous parler aujourd’hui de tricot avec les laines Plassard.

Ça fait quelques années que j’essaie de faire de meilleurs choix de consommation, à défaut de faire LES meilleurs choix. Alors j’y vais tout doucement : je privilégie les commerces de proximité, je mange un peu plus bio, un peu plus local, j’essaie de lire les étiquettes de composition des aliments transformés et des cosmétiques… Pour le tricot, je regarde souvent la composition des fibres mais rarement la provenance. Plassard est une marque Française et c’est déjà un bon point non négligeable !

J’ai découvert Plassard alors que je flânais sur Pinterest et même si j’avoue ne pas avoir encore réalisé de modèle de la marque certains sont très actuels.

À gagner aujourd’hui le catalogue Nouveautés hiver N° 132, 3 pelotes Bruines et aiguilles circulaires associées pour réaliser le châle du catalogue de Plassard.

Et parce que La Petite Épicerie m’accompagne toute la semaine, le/la gagnant.e remportera également le kit Mes cartes à l’aquarelle Mes kits Make it !

Pour participer je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram !

Merci à Plassard et Maya, et à La Petite Épicerie et Marion pour leur générosité !

Crédit photos : laines-plassard.com

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser