Nail art Motif aztec avec un nouveau nail strip

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

nail-strip-aztec_compulsive-nails_nail-art_hellokim_01

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! La femme active que je suis a de nouveau choisi l’efficacité avec un nouveau nail art minute réalisé par un nail patch. Petite nouveauté cependant, le motif choisi. Oust les motifs discrets pour un dessin tribal venu tout droit de San Francisco ! Au mois de décembre dernier, j’ai été contactée par la marque Compulsive Nails qui m’a proposé de tester gratuitement l’un de leur produits. Avide de nouvelles expériences, j’ai accepté avec plaisir et quelques semaines après j’ai reçu une planche de nail strips au motif aztec. 

nail-strip-aztec_compulsive-nails_nail-art_hellokim_03

Je ne connaissais pas du tout cette marque et après avoir testé quelques produits venus de France et d’ailleurs voici mes premières impressions : 
– la pose est ultra facile comme la plupart des nail patchs : il suffit de décoller le motif de son film plastique et de l’appliquer sur son ongle propre. Les bords se liment très facilement et la finition est parfaite.
– l’épaisseur du patch est suffisante pour résister à un petit décollage si vous vous êtes mal positionnée mais assez fin pour à peine sentir son épaisseur.

Voici un petit zoom sur la planche reçu pour que vous voyez les quelques motifs disponibles.
Je vous avoue que ce motif et ces coloris ne sont pas habituellement ce que je préfère vous savez les goûts et les couleurs sont l’affaire de chacun ! La définition des traits n’est pas très nette mais c’est peut-être un parti pris.

nail-strip-aztec_compulsive-nails_nail-art_hellokim_04

Pour information, voici quelques détails qui m’ont été communiqués par la marque : 

Tous nos ‘nail strips’ sont faits à base de vernis à ongles. Faciles à appliquer, ils sont très fins, et garantissent une manucure longue durée ! Aucun de nos produits ne contient de DBP, formaldéhyde et toluène. Les composants utilisés sont végétaliens et nos produits ne sont pas testes sur les animaux.

nail-strip-aztec_compulsive-nails_nail-art_hellokim_02

Vernis taupe : #05 Taupe modèle So laque glossy Bourjois
Nail strip : Fringe tribal Compulsive nails

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Nail art Motif aztec avec un nouveau nail strip”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Blue shell

Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau kit de stamping avec un support plus large mais surtout transparent pour voir exactement où se pose

Lire la suite »

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »