Nail art Hello watermelon !

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_nail_art_sticker_watermelon_01

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par le site www.neejolie.fr qui m’a proposé de tester leur produits beauté et plus précisément les produits destinés à la beauté des mains. En parcourant le site, je me suis arrêtée sur les « Water dacals » qui ont l’avantage d’être légèrement moins épais et rigide que les stickers.  Mes ongles étant très recourbés, la plupart du temps les stikers ne sont pas suffisamment souple et épouser la forme de mon ongle et se décollent. J’ai donc choisi 4 planches que voici :

hellokim_nail_art_sticker_watermelon_02

Une planche avec des découpes de pastèques (Réf : F017), un effet plume (Réf : BLE1678), un effet porcelaine (Réf : 1619) et des roses (Réf : G103).

Et cette semaine, j’avais très envie d’une manucure qui sente bon l’été avec mes motifs pastèque.

hellokim_nail_art_sticker_watermelon_03

La technique est très simple : on retire le film plastique et on découpe le motif qu’on veut poser. On trempe le morceau de papier dans de l’eau pendant quelques secondes pour que le motif se décolle du papier. On mouille le bout de l’ongle dans l’eau et on positionne le motif sur ce dernier. Le motif est assez résistant pour ne pas se déchirer malgré les nombreux petits changement de position que j’ai effectué. Une fois que le motif est en place, on prend du papier absorbant pour retirer l’excédant d’eau avant de poser du top coat.

Ayant posé une base avant de poser le motif, il a fallut que j’attende que le vernis soit bien sec, autrement ça risquait de l’abîmer. Comme mon ongle est limé en carré arrondi alors que les water decals étaient plutôt en forme arrondi, j’ai positionné le water decals de telle sorte que la partie verte de la pastèque recouvre bien toute la largeur de mon ongle et j’ai ensuite limé le bout comme on peut le faire avec un nail patch. Et tadam !

hellokim_nail_art_sticker_watermelon_05

En restant parfaitement objective, je peux vous dire que je suis conquise. Le water decals est facile à manier, rapide à poser et il est assez fin pour qu’on ne voit pas la démarcation sur l’ongle. Et puis il faut dire que le prix est très intéressant : un peu plus de 2€ pour cette planche ! Pour celles qui hésiteraient encore, le site vous propose une réduction de -10% avec le code promo : LCX10. L’offre est valable sur la plupart des produits, hors promo déjà en cours.

hellokim_nail_art_sticker_watermelon_04

hellokim_nail_art_sticker_watermelon_06

Vernis rouge : Caught red handed #71305 Calvin Klein / Vernis vert pastel : Apple pie #NP153 Models own / Sticker pastèque : NéeJolie

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Nail art Hello watermelon !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art White leaf

La semaine dernière, j’étais de repos à la maison à cause d’une méga méchante toux que je traînais depuis 15 jours. Bref, tout ça pour

Lire la suite »

Nail art Blanc nature

Cette semaine, pas de grand changement parce que j’ai craqué de nouveau pour le vernis blanc mais aussi pour la facilité en utilisant de nouveau

Lire la suite »