Ça faisait longtemps que j’avais pas mangé indien et quand il a été question de trouver le restaurant de notre prochaine sortie avec mes copines, on s’est dit qu’on retournerait bien dans le quartier indien du 18ème de Paris. Et ma copine qui a l’habitude d’aller dans le quartier nous a entraînées dans un restaurant qu’on ne connaissait pas et qui se trouve à 2 pas de notre restaurant habituel.
Coffee Anjapper – Cuisine indienne
Qualité des mets Pas d’entrée pour moi mais un cheese nan (passage obligé quand même hein ?) pour accompagner mon poulet Korma qui était pas mal du tout. Et puis la sauce se marie très bien avec le riz blanc et mon nan au fromage. Par contre pour le nan, je l’ai trouvé pas très gourmand en fromage.
Autour de la table, il y a eu des rolls, du poulet Tikka masala et de l’agneau kebab. Dans l’ensemble, c’était plutôt bon.
Cadre Si vous voulez du dépaysement, vous en aurez dans ce restaurant où il a du lambris aux murs, des gravures indiennes et de la musique également indienne en fond sonore.
Service RAS si ce n’est qu’on a un peu galéré pour payer avec un jeune serveur qui ne comprenait pas bien ce qu’on lui disait et qui a ben tardé à nous rendre la monnaie.
Prix J’avais l’habitude de dire qu’aller dans les quartiers communautaires permettait de payer un peu moins cher et bien là ce n’était pas vraiment le cas. Pour ma part avec un plat, un cheese nan et une glace, j’en ai eu pour 16,90€ ce qui est plutôt cher comparé aux menus à 8 ou 9€ du restaurant Dishny situé à 50m.
Conclusion C’était bon, mais vraiment cher pour le quartier. Encore une fois, on peut manger aussi bien et pour bien moins cher. Après le restaurant fait bien moins cantine que Dishny par exemple mais est-ce que la déco justifie cette différence de prix ?
Taux de recommandation : 3/5
Coffee Anjapper 20 rue Cail – 75010 Paris