Home Sur les étagères quelques livres mais surtout des Artoyz

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_artoyz_1

Un nouveau petit tour dans mon petit bureau ça vous dit ? Aujourd’hui, quelques détails de quelques unes de mes étagères où je range mes livres de DIY, couture, tricot et crochets, un peut de matériel de DIY, mes appareils photos, mais surtout ma collection d’Artoyz.

hellokim_artoyz_2

J’avais commencé ma collection en 2010 durant une mission chez un client dont les bureaux se trouvaient à 2 pas de la boutique Artoyz de la rue de l’arbre sec. Moi qui adore les choses mignonnes, je me suis mise à acheter chaque mois une petite figurine. Je m’étais même dit : « allez 5€/mois pour une petite figurine, pas plus ». Et puis avec le temps, j’y ai pris tellement goût que je me suis aussi fait plaisir avec des figurines plus grosses comme ce Labbit aux accessoires amovibles.

hellokim_artoyz_3

hellokim_artoyz_4

Et puis il y a aussi des Artoyz qui m’ont été offert comme ce Mister Jack ou ce Qee Loves White que j’ai appelé Cocokipik !

hellokim_artoyz_6

Et puis forcément, j’ai aussi quelques Minions…

hellokim_artoyz_5

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

11 réflexions sur “Home Sur les étagères quelques livres mais surtout des Artoyz”

    1. En fait il y a un Totoro mais au salon ! Hihi
      Alors je ne me souviens plus du nom exact mais c’est une couleurs que j’ai acheté chez Leroy Merlin au stand où ils ajoutent les pigments à tes pots de blancs.

  1. Aaah j’adore <3 J'en ai aussi quelques un ! Plus sur les dessins animés de mon enfance et ceux du chéri ! Par contre avec les chats on les mets vachement en hauteur sinon ils les décanillent et jouent avec xD C'est ce qu'il s'est passé pour mon R2D2, ils l'ont pris et maintenant je ne le retrouve plus ! Oui en plus ils cachent ce qu'ils prennent ! C'est comme ça que j'ai découvert que le petit dernier me prenait toutes mes barettes et les cachaient sous le canapé 😡 Il doit croire que c'est un trésor :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser