Manucure spéciale Halloween BeetleJuice version rafinée

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_beetlejuice_1

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Actualité oblige, je me suis pliée à l’exercice de la manucure spéciale Halloween. Moi qui n’aime que les choses mignonnes et pastel je me suis demandée comment j’allais bien m’y prendre. Puis  j’ai eu la merveilleuse idée de retenter le coup avec le nail art pen noir pour une manucure façon BeetleJuice avec une base blanche et des rayures noires. Et comme j’avais aussi craqué pour le nail art pen doré de Andrea Fulerton trouvé chez Sephora, je me suis lancée !

hellokim_beetlejuice_2

L’exercice du tutorial me plaisant de plus en plus, je vous ai préparé un petit gif animé pour vous expliquer toutes les étapes. J’espère que ça vous plaira ! Petit note : avant de dessiner les rayures, il faut que la base soit sèche autrement la pointe du feutre va abîmer votre vernis. Attendez donc bien que le vernis sèche. Pour ma part, j’ai déposé quelques gouttes de sèche vite. Le seul hic c’est que le sèche vite que j’ai utilisé a déposé un film  gras et il a fallu que je repasse le trait du feutre à plusieurs reprises pour que l’encre adhère bien.

hellokim_beetlejuice_Tutorial_FR

Pour compléter ma manucure, j’ai fait un deuxième motif sur un autre ongle avec quelques petites croix elles aussi noires et dorées. Alors, qu’est ce que vous en pensez ?

hellokim_beetlejuice_3

hellokim_beetlejuice_4

hellokim_beetlejuice_5

Vernis blanc : Alpine snow #NL L00 OPI
Nail art pen noir : Agnès b.
Nail art pen doré : Andrea Fulerton

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »