Home Dans ma parfumerie

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_parfumerie2

Quand j’étais ado, je ne portais pas de parfum mais comme toutes les filles de mon âge j’avais mon Eau Jeune (hey, ça date hein ? ^^) et quelques flacons Yves Rocher. Et puis quand j’ai signé mon premier CDI, la première chose que je me suis offert c’est du parfum. Et puis au fil des années, ma collection s’est agrandie…

Aujourd’hui, ma collection de parfum compte une douzaine de flacons avec un nouveau venu qui a été mon coup de cœur de l’été. Nombreuses sont les maisons qui, à l’approche des beaux jours sortent leurs fragrances spécialement conçues pour la période estivale, mais je ne m’étais jamais laissée tentée. Et puis comme il parait qu’au bout de 2 ans le parfum risque de s’altérer, j’essaie de réduire mes achats ou du moins de me limiter aux petits contenants. Et un soir, il y a eu une distribution de papiers parfumés à la Défense et je suis tombée amoureuse : Fleur de figuier de Roger & Gallet. Ce n’est pas un vrai parfum mais une eau fraîche parfumée parfaite pour l’été, et j’ai craqué.

hellokim_parfumerie1

Amor Amor – Cacharel Amour – Kenzo Coco – Chanel Coco Mademoiselle – Chanel Fleur de figuier – Roger & Galler Insolence – Guerlain Le premier parfum de Lolita Lempicka Mademoiselle Ricci – Nina Ricci Magnetism – Escada Nina – Nina Ricci Rose the one – Dolce & Gabbana Scarlett – Cacharel

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

3 réflexions sur “Home Dans ma parfumerie”

  1. Eh bien c’est pas mal rempli ! On en a 4/5 en communs ! Les flacons je ne les compte plus ! Mon beau père travaillant pour différentes marques de beauté, j’ai toujours les flacons de la marque avant leur sortie héhé Le chéri aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser