Quand j’étais ado, je ne portais pas de parfum mais comme toutes les filles de mon âge j’avais mon Eau Jeune (hey, ça date hein ? ^^) et quelques flacons Yves Rocher. Et puis quand j’ai signé mon premier CDI, la première chose que je me suis offert c’est du parfum. Et puis au fil des années, ma collection s’est agrandie…
Aujourd’hui, ma collection de parfum compte une douzaine de flacons avec un nouveau venu qui a été mon coup de cœur de l’été. Nombreuses sont les maisons qui, à l’approche des beaux jours sortent leurs fragrances spécialement conçues pour la période estivale, mais je ne m’étais jamais laissée tentée. Et puis comme il parait qu’au bout de 2 ans le parfum risque de s’altérer, j’essaie de réduire mes achats ou du moins de me limiter aux petits contenants. Et un soir, il y a eu une distribution de papiers parfumés à la Défense et je suis tombée amoureuse : Fleur de figuier de Roger & Gallet. Ce n’est pas un vrai parfum mais une eau fraîche parfumée parfaite pour l’été, et j’ai craqué.
Amor Amor – Cacharel Amour – Kenzo Coco – Chanel Coco Mademoiselle – Chanel Fleur de figuier – Roger & Galler Insolence – Guerlain Le premier parfum de Lolita Lempicka Mademoiselle Ricci – Nina Ricci Magnetism – Escada Nina – Nina Ricci Rose the one – Dolce & Gabbana Scarlett – Cacharel
3 réflexions sur “Home Dans ma parfumerie”
Eh bien c’est pas mal rempli ! On en a 4/5 en communs ! Les flacons je ne les compte plus ! Mon beau père travaillant pour différentes marques de beauté, j’ai toujours les flacons de la marque avant leur sortie héhé Le chéri aussi !
Ah c’est cool ça !
Et toi aussi tu choisis le parfum selon ton humeur et ce qui t’attend durant la journée !
Oui je ne met jamais le meme une semaine entière par exemple ! Puis comme j’en ai pas mal je ne me prive pas ! Puis suivant le temps aussi !