Manucure Sunny nude

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_manucure_sunny_nude_3

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Après des manucures mono-couleurs à répétition je me devais de faire autre chose parce que sinon, c’est un peu triste. J’avais une nouvelle fois envie d’une manucure avec du jaune mais un jaune plus franc que le jaune pastel utilisé ces dernières semaines (ici, , ou encore ici et ). Mais voilà, comment porter du jaune sans passer pour un poussin ? En regardant ma vernithèque, en la parcourant en long en large et en travers, je me suis arrêtée sur un nouvel arrivé dans ma collection : le Pure porcelain de chez Orly que j’ai acheté le mois dernier pendant les soldes sur le site manucure-beaute.com. Ce vernis est une pure merveille : sans parler de la couleurs qui est parfaite, la texture du vernis et le pinceau permettent une belle application et incroyable la couleurs est tellement dense que 2 couches suffisent largement pour une belle et parfaite couvrance.

hellokim_manucure_sunny_nude_1

Et voilà le mariage d’un nude et d’un color block. Bon, je n’ai rien inventé et ce n’est pas la première fois que je fais ce genre de mélange puis que j’ai déjà fait une version rose et une version orange. Je ne sais pas pour vous mais cette combinaison me plait beaucoup, c’est punchy avec ce jaune vif et assez discret à la fois parce qu’on ne remarque pas du premier coup d’œil.

hellokim_manucure_sunny_nude_4

hellokim_manucure_sunny_nude_2

Et pour celles qui se posent la question, pour effectuer cette manucure, j’ai posé : 1. une couche base 2. deux couches de vernis nude 3. une couche de vernis jaune en diagonale et à main levée (sans scotch) 4. une couche de top coat. Attention, selon la texture du top coat et du pinceau, il faut parfois attendre longtemps avant de le poser sous peine de se retrouver avec des trainées de couleurs comme moi !

hellokim_manucure_sunny_nude_5

Vernis jaune : Yellow #279 Kiko
Vernis nude : Pure porcelain #40752 Orly

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Manucure Sunny nude”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Manucure Nude

Emploi du temps chargé oblige, j’ai opté pour une manucure toute simple. Et qui a dit qu’il fallait forcément en faire beaucoup pour avoir de

Lire la suite »