Manucure Doux nuages acidulés

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_manucure_sweet_clouds_3

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Vous l’avez vu, je suis de nouveau dans ne spirale obsessionnelle et mon obsession du moment est le jaune pastel. J’avais longtemps cherché avant de tomber sur mon mini vernis Mavala vu ici, et puis il y a quelques semaines je tombe sur ce jaune made in H&M vu ici et , et puis voilà je fais un petit tour chez Monoprix, je tombe sur le rayon beauté et je ne peux m’empêcher de repartir avec les 5 vernis parfumés de Models own

hellokim_manucure_sweet_clouds_2

Spirale obsessionnelle oblige, quelle est la couleur que je décide de tester en premier : le jaune Banana split bien sûr ! Pour cette manucure, j’ai décidé de tenter pour la toute première fois le motif nuage. Je sais bien c’est un nail art déjà vu et revu partout et par toutes les nail artistes mais moi, j’ai toujours cru que je n’en serais pas capable, du coup j’ai jamais tenté. Et puis avec ces couleurs toutes douces et acidulées à la fois j’ai voulu tenter le coup. Voilà le résultat !

hellokim_manucure_sweet_clouds_4

Alors sans être parfait, je me dis que c’est pas si difficile en fait ! Je faisais un vrai blocage sur ce nail art et pourtant… Alors, qu’est ce que vous en pensez ?

hellokim_manucure_sweet_clouds_1

Vernis jaune pastel : Banana split #NP149 Models own
Vernis vert d’eau : Apple pie #NP 153 Models own
Vernis vert menthe : Mint green  #389 Kiko

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “Manucure Doux nuages acidulés”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art White leaf

La semaine dernière, j’étais de repos à la maison à cause d’une méga méchante toux que je traînais depuis 15 jours. Bref, tout ça pour

Lire la suite »