Manucure Coloré ombré pailleté

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_manucure_ombre_pailette_6

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Après le multi-color-block de la semaine dernière, je ne pouvais décemment pas passer à une manucure aux couleurs neutres. Et puis dans la semaine, je suis tombée sur pas mal de manucures ombrées dans les tons bleus ou verts qui m’avaient plutôt inspirée. Je voulais alors faire à mon tour un ombré mais avec du rose.

hellokim_manucure_ombre_pailette_4

Pourquoi rose ? Parce que le rose c’est trop mignon et aussi surtout parce que je venais de d’accueillir un nouvel arrivé dans ma collection, le rose Boom boom room de la nouvelle collection Néon d’Essie généreusement offert par le site manucure-beaute.com. Je voulais absolument le tester !

hellokim_manucure_ombre_pailette_1

hellokim_manucure_ombre_pailette_5

Alors dimanche, quand il a fallu me décider j’ai commencé à sélectionner quelques roses mais mes yeux n’ont pas pu s’empêcher de se poser sur ce vert d’eau que j’adore, sans parler du vert menthe… Finalement, au lieu de faire un « simple » ombré, j’ai décidé de mixer 3 couleurs rose et ces 2 verts. Le résultat, ça donne une manucure que je trouve aussi pétillante que scintillante ! Ça fait beaucoup de couleurs mais moi j’ai même pas peur !

hellokim_manucure_ombre_pailette_3

hellokim_manucure_ombre_pailette_2

Vernis rose clair : Boom boom room #3016 Essie
Vernis vert d’eau : Jade green #345 Kiko
Vernis rose : Kiss me on my tulip #NLH59 OPI
Vernis paillettes rose : You are not alone #40457 Orly
Vernis vert menthe : Mint milk #389 Kiko

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “Manucure Coloré ombré pailleté”

    1. Merci Marianne !
      Ah je suis contente de savoir que le nouveau design te plait parce que ça n’a pas été de tout repos que de sortir cette version !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Blue shell

Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau kit de stamping avec un support plus large mais surtout transparent pour voir exactement où se pose

Lire la suite »

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »