Manucure Fluo mais pas trop

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

hellokim_manucure_mashup_nude_fluo_4

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Vous l’aurez peut-être remarqué (ou pas) mais j’ai été absente la semaine dernière mais j’ai des circonstances atténuantes ! J’ai profité des ponts du mois de Mai pour faire des travaux chez ma Maman. Du coup inutile de faire de belles manucures si elles doivent être maltraitées… Pour mon retour, j’ai opté pour un nouveau mash up entre le nude et le pastel !

hellokim_manucure_mashup_nude_fluo_5

Comme mentionné dans le titre de l’article, marier le nude et le fluo c’est bien mais à petites doses donc j’ai revisité la French avec ce rose fluo.

hellokim_manucure_mashup_nude_fluo_3

Pour la technique, j’ai d’abord posé la base nude et ensuite le vernis rose fluo à main levée. Petite astuce pour la French à main levée :  je pose ma main à vernir sur la table qui me sert de support. Je positionne le pinceau du vernis fluo en haut à gauche de mon ongle et je bloque la position. Ce n’est pas le pinceau que je déplace de gauche à droite mais c’est mon doigt qui pivote ce qui évite les problèmes de tremblement ! Et voilà !

hellokim_manucure_mashup_nude_fluo_2

hellokim_manucure_mashup_nude_fluo_1

Vernis rose nude : Neo Whimsical #39 Essie
Vernis rose fluo : Lights #224A Essie

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Manucure Fluo mais pas trop”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles peuvent t'intéresser