Manucure Les aliens aussi aiment le pastel

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_manucure_spaceship_5

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Avec l’arrivée des beaux jours (enfin!) – et j’ espère que ça va durer, j’ai eu une nouvelle fois envie de couleurs estivales pour habiller le bout de mes ongles. Des couleurs mi flashy mi pastel, voilà ce que je voulais. Pour le motif, je me suis largement inspirée de choses que j’ai vu récemment. Je suis tombée d’émerveillement – oui je suis souvent émerveillées ces derniers jours, devant les (toujours) incroyables nails art de notre papesse nationale j’ai nommée Pshiiit. >Des couleurs flashy mariées à un motif géométrique ça donne ce résultat : une manucure venue d’ailleurs. Je me suis lancée sans trop savoir ce que ça allait donné et puis je trouve ça pas si mal finalement. Mon Homme m’a dit « Ah mais tu as fait une manucure à la Star Trek ?! » Ca m’a fait tellement rire que j’en ai fait le titre de cet article.

hellokim_manucure_spaceship_4

Concernant le comment de cette manucure, je me suis tentée une nouvelle fois à un dessin à main levée. Je ne suis pas très douée dans l’utilisation des scotchs, ça dégouline souvent et au final je suis obligée de repassée dessus à main levée alors je me suis dit autant se lancer. J’ai suivi le step by step vu sur Intagram la semaine précédente (et impossible de remettre la main dessus) et j’ai tracé avec un pinceau fin les contours d’un triangle avant d’en remplir l’intérieur. C’est pas hyper propre encore mais je pense qu’avec un peu d’entrainement je peux surement m’améliorer.

hellokim_manucure_spaceship_2

hellokim_manucure_spaceship_3

hellokim_manucure_spaceship_1

Vernis blanc pour le nail art: White Konad
Vernis à paillettes rose : You are not alone #40457 Orly
Vernis vert menthe : Mint Milk #389 Kiko
Vernis blanc pour la base : Alpine snow #NL L00 OPI

 

Et voici la source d’inspiration :

Crédit photos : Pshiiit.com

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

5 réflexions sur “Manucure Les aliens aussi aiment le pastel”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »