La nouvelle collection Stockholm d’Ikea : Je meurs!

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Vous avez pu le découvrir il y a quelques mois quand je partageais avec vous les photos de mon appartement et notamment de mon bureau/atelier, que je suis une grande fan d’IKEA. J’aime les lignes, le grand choix, les coloris mais aussi les prix. Quoi qu’il en soit, si j’avais le temps j’irai chez IKEA toutes les semaines. Pas forcément pour faire des achats mais pour découvrir de nouveaux produits, de nouveaux univers, des idées déco même si on le sait tous, il est très difficile de sortir de ces magasins les mains vides…

La semaine dernière, j’ai eu la joie et la chance de recevoir grâce à ma carte IKEA Family une invitation à découvrir la toute nouvelle collection STOCKHOLM dont une partie des produits sera lancée en Avril 2013. La suite viendra en Août 2013.

La soirée s’est déroulée dans une galerie dont l’étage a été transformé en appartement : une chambre, une cuisine, un coin bureau, des coins salons… J’ai adoré cette mise en scène, tout comme dans un catalogue ! Pour les produits : du bois, des matières naturelles mais aussi des couleurs, tout ce que j’adore ! Je vous laisse découvrir en images !

Pour plus d’infos, je vous invite à visiter la page Facebook d’IKEA France et d’ailleurs une vidéo de la soirée sera posté courant de semaine. Peut-être que vous y verrez ma petite tête fatiguée !?

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

5 réflexions sur “La nouvelle collection Stockholm d’Ikea : Je meurs!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser