Cinéma En prendre plein les yeux

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Après une petite pause sans séance de cinéma, et j’en ai pris plein la vue pour cette reprise avec 1 film d’action à l’américaine réalisé par un coréen et un western très attendu.

Django Unchained

Dernier né du maître Tarantino avec un casting de rêve : Jamie Foxx accompagné de Christoph Waltz que j’avais déjà adoré dans Inglorious Bastard et un Leonardo DiCaprio étonnant. Ça commence un peu doucement pour un Tarantino mais après un peu de patience, ça part en cacahuète et c’est ça que j’attendais. J’ai passé un très bon moment !

Date de sortie : 16 janvier 2013 – Réalisé par Quentin Tarantino

Taux de recommandation : ★★★★★

* * *

Le dernier rempart

Quelle excitation quand j’ai découvert la bande annonce au cinéma ! Le retour d’Arnold Schwarzenegger ! Youhou !! Une histoire un peu à dormir debout, des répliques sorties tout droit de pochettes surprises, de l’action à gogo… Il ne faut certainement pas y aller en ayant quelconque attente et on ne peut passer qu’un bon moment. Ce sur quoi j’ai été déçu c’est le mélange des genre : c’est plutôt comique mais ça se veut dramatique à certains moment et on a l’impression que la production a vu un garant de sérieux avec la présence de Forest Whitaker…

Date de sortie : 23janvier 2013 – Réalisé par Kim Jee-woon

Taux de recommandation : ★★★☆☆

Crédit photos : www.allocine.fr

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

1 réflexion sur “Cinéma En prendre plein les yeux”

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser