Si juste après les fêtes de fin d’année on vous propose de dîner dans un restaurant parisien, à quoi pensez-vous ? Et bien mes copines elles pensent à un restaurant où on peut dévorer du fromage à gogo ! La semaine qui a suivi le jour de l’an, avec mes copines je suis allée au Brasier. Très bonne idée si on sait que l’un de mes résolutions est d’être plus raisonnable…
Cuisine française
La qualité des mets Si on va dans ce genre de restaurant, on ne choisit pas une salade ! Alors on était 2 à commander une tartiflette et 2 à déguster une fondue savoyarde. Pour accompagner le tout, on avait pris un assortiment de charcuterie. Si mes copines se sont régalées avec la fondue, j’ai pour ma part un avis plus partagé sur la tartiflette. Et là où j’ai été particulièrement déçue c’est sur l’assiette de charcuterie. On aurait dit un assiette venue tout droit d’un hard discounter.
Le cadre Avec une paire de ski à l’entrée, du lambris au mur et des décorations typiques, on ne peut pas se tromper, on se sent vraiment à la montagne !
Le service Rien à redire.
Le prix Le rapport qualité/prix n’y est pas. Surtout avec une assiette de charcuterie entre 6 et 8€ à la qualité plus de moyenne.
Taux de recommandation 2/5
Le Brasier 58, rue Olivier de Serres 75015 Paris
Crédit photos : Lafouchette.com