Manucure Smocking baby !

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! A une petite dizaine de jours de Noël je suis plus que jamais à l’affût de nouvelles idées/techniques pour des manucures festives et il y a quelques jours je suis tombée sur un fabuleux tuto. Sur cette vidéo, on y apprend à dessiner un smocking sur le bout de l’ongle !

Comme je sais que je n’y arrive jamais du premier coup, je me suis lancée dans ce nail art que pour un seul ongle : c’est plus rapide, moins stressant et moins énervant (quand je me râte). Et pour les 9 autres ongles, j’ai opté pour des micro-paillettes discrètes et dorées laissant apparaitre un peu de ce rose nude que j’aime tant.

Bon, je ne suis pas très douée et le nœud papillon est très grossier mais je suis assez fière de moi pour la veste qui a été dessiné à main levée. C’est pas tant que ça soit une prouesse loin de là, mais c’est juste que d’habitude je n’ai pas suffisamment confiance en moi et j’utilise plus volontiers du scotch pour quelques chose de bien net.

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine !

Vernis avec micro-paillettes dorées : #274 Gold microglitter Kiko
Vernis gris holographic : #400 Steel grey Kiko
Vernis rose nude : #372 Nude Kiko

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Manucure Smocking baby !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »

Manucure Nude

Emploi du temps chargé oblige, j’ai opté pour une manucure toute simple. Et qui a dit qu’il fallait forcément en faire beaucoup pour avoir de

Lire la suite »