Manucure Nuage de paillettes rose

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! J’avoue avoir été un peu fainéante cette semaine mais j’ai des circonstances atténuantes. Samedi j’ai été invitée à un mariage et comme il a fait super froid, que je suis une vraie mamie qui ne récupère pas hyper bien après de super soirées bien animées, je me suis levée à pas d’heure dimanche, et j’ai fait la sieste une bonne partie de l’après midi et pas grand chose d’autre. Du coup, il ne me restait plus beaucoup de temps à consacrer à mes petits ongles.

J’ai sorti cette semaine pour la première fois un flacon de paillettes que le site manucure-beaute.com m’a offert il y a quelques semaines. Encore une fois j’ai eu du mal à trouvé comment marier ces paillettes rose fuchsia mais me voilà lancée avec un essai rose/gris.

Je ne sais pas trop quoi en penser : est-ce que c’est pas mal ou alors un peu trop bizarre ? Vous en dites quoi ? Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine ! J’aurai beaucoup de chose à partager et j’espère juste avoir le temps de faire tous les articles.

Vernis rose : #377 Apple Blossom Kiko
Vernis gris clair : #329 Pale grey Kiko
Vernis à paillettes : Ridiculously Regal Orly

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Manucure Nuage de paillettes rose”

  1. J’aime bien les 2 associations. tu n’es pas la seule à avoir eu du mal à l’associer, j’ai dû faire plusieurs essais et une autre blogueuse m’a dit avoir eu aussi du mal !!
    Bizzz !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »