Manucure Oser les paillettes…

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Alors cette semaine, je vous sors 2 nouveaux vernis qui viennent à peine de rejoindre ma petite collection : le bien nommé The Living daylights d’OPI de la collection Skyfall, petite folie que je me suis permise parce que j’ai profité d’une offre à -20% chez Sephora et le Buried Treasure d’Orly que manucure-beaute.com m’a gentiment offert.

De vraies petites merveilles en bouteille ! A une petite semaine du mois de décembre et de ses festivités, j’ai décidé que la fête commencera sur le bout de mes doigts ! J’aurai pu me contenter de ce beige irisé d’Orly mais j’avais envie de plus de couleurs ! Sur ce, je vous souhaite une belle semaine !

Colorful sequins nail lacquer : The Living Daylights – Skyfall OPI
Vernis beige irisé : Buried Tready Orly

Vernis blanc : Alpine snow OPI

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Blue shell

Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau kit de stamping avec un support plus large mais surtout transparent pour voir exactement où se pose

Lire la suite »

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »