Manucure Rose d’Amour

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Et parce qu’on est encore au mois d’Octobre et que le site Mancure-beaute.com a eu la grande générosité de me permettre de tester de nouvelles couleurs aux couleurs du mois, le rose est de nouveau à l’honneur.

Je vous avoue que lorsque j’ai vu sur les photos de la belle Virginie dévoilant ses nouveaux coloris, je rêvais d’avoir un aussi joli paquet qu’elle et j’ai effectivement eu la même chose ! Très contente lors de la découverte mais je me suis retrouvée devant un vrai challenge puisque je ne suis vraiment pas habituée aux couleurs sombres. Et pourtant ce bordeaux d’Essie est superbe !

Après quelques essais non concluant à cause d’un rouge trop présent, je me suis dit que le meilleur moyen de m’habituer aux couleurs d’automne c’est bien d’y aller par petites touches alors cette semaine, j’ai décidé de marier le bordeaux d’Essie avec l’extraordinaire You are not alone d’Orly et au doux rose d’OPI.

La prochaine fois, si le cœur m’en dit, je tenterai l’expérience avec davantage de bordeaux. Mais avoir quoi le marier ? Avez-vous des idées à me suggérer ? Des couleurs ? Des motifs ? Et d’ailleurs, tant que je suis sur les questions : suis-je la seule à avoir du mal avec les couleurs sombres pour les vernis ? Quelles sont vos préférences ?

Sur ce, je vous souhaite une belle et heureuse semaine !

Rose clair : Sweet heart OPI
Bordeaux : Essie Paillettes roses : You are not alone Orly

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Manucure Rose d’Amour”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Blue shell

Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau kit de stamping avec un support plus large mais surtout transparent pour voir exactement où se pose

Lire la suite »

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »