Manucure French dots

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Bon ok, cette semaine je suis un peu en retard… Quoi qu’il en soit, voici quelques photos de la manucure que je porte ces jours-ci. Je vous avoue que j’ai manqué d’inspiration. Pour trouver une belle idée, je suis retournée voir un site que j’adore: thebeautydepartment.com et là je suis tombée sur cette French revisitée façon Kusama.

Ce nail art n’est pas parfait parce que j’ai bien évidemment eu quelques loupés mais quand on maitrise à peu près la technique de la French et qu’on a pas 2 mains gauches, c’est plutôt réalisable. J’ai pour ma part appliqué un variante avec une rangée de gros pois sur les bords de la French, puis une seconde rangée plus petite.

Dotting tools achetés sur : Pshiiit-boutique.com
Vernis blanc pour French : 6601 Blanc Biguine MakeUp
Vernis nude : 6155 Beige Nude Biguine MakeUp

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

12 réflexions sur “Manucure French dots”

    1. Alors AUCUNE école si ce n’est l’école du web ! Le web regorge de tutoriaux géniaux qui nous apprend pleins de techniques différentes pour se faire soi même de belles manucure avec trois fois rien comme matériel ! Il y a beaucoup de site différents mais je te conseillerai de faire un tour sur http://www.thebeautydepartment.com. Il est certes en anglais mais il y a toujours de belles photos qui donnent envie de se lancer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »

Manucure Nude

Emploi du temps chargé oblige, j’ai opté pour une manucure toute simple. Et qui a dit qu’il fallait forcément en faire beaucoup pour avoir de

Lire la suite »