Manucure Doux vert d’eau

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure. Bon, je sais qu’on est en Automne depuis quelques jours mais j’ai décidé de faire de la résistance (ou jouer à l’autruche c’est au choix) et j’ai dit non aux couleurs de saison ! J’ai dit non et j’ai eu envie de ressortir mon tant aimé vert d’eau de chez Kiko pour un nouveau mariage doré.

Douceur. Oui, c’est de la douceur dont j’avais envie après la French très colorée de la semaine dernière. La touche dorée est très subtile et se voit à peine selon la lumière. J’avais eu envie de passer une couche de top coat mat sur le vert d’eau pour renforcer le contraste mais je suis une irréductible du RapiDry Top Coat d’OPI…

Sur ce, je vous souhaite une douce et belle semaine !

Vernis vert d’eau : Jade green #345 Kiko
Vernis paillette dorée : Gold microglitter #274 Kiko

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

15 réflexions sur “Manucure Doux vert d’eau”

    1. Merci Mocha! Le secret c’est le scotch. C’est une manucure au scotch. Tu poses la base, et quand c’est sec, tu mets un morceau de scotch comme guide et tu l’enlèves des que tu as fini de poser la 2e couleur! Et voilà le tour est joué!

    1. Ahaha Merci miss ! Et bien je pense que déjà contrairement à toi je ne travaille pas avec mes mains. Les miennes ne font que tapoter sur un clavier toute la journée… Après je ne fais jamais la vaisselle ni le ménage sans gants. Et puis je garde rarement mes ongles très longs. En général le bord blanc ne fait de 2mm du coup ça limite la casse !

  1. magnifique!c’est la première fois que je regarde ce cite et je trouve que ce que tu fais ,est est beau ,raffiné, très élégant et surtout très classe par apport à ts ce que j’ai vu sur les personnes ,je trouvais cela un peu vulgaire ,je l’avoue mais ce que tu fais ,j’aimerais me le faire-faire!

    1. Oh merci beaucoup pour ton commentaire ! Il est d’autant plus flatteur que tu me dis ne pas aimer ce genre de manucure d’habitude ! Merci merci et je n’ai qu’une chose à dire : tu pourrais même te le faire toute seule !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art White leaf

La semaine dernière, j’étais de repos à la maison à cause d’une méga méchante toux que je traînais depuis 15 jours. Bref, tout ça pour

Lire la suite »