Manucure Sweet hearts

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Alors je vous avoue que j’étais partie pour faire encore un nouvel essai avec le striping tape cette semaine parce qu’ils n’avaient pas tenus bien longtemps avec une seule couche de top coat mais voilà, j’ai manqué de temps ce week end !

Celles et ceux qui me suivent via Twitter ou Instagram, vous avez vu que j’étais bien occupée ce week-end ! Et pour ceux qui ont raté l’épisode : je suis l’heureuse propriétaire d’un vélo tout beau (j’en avais pas fait depuis que j’étais pré-ado!) et je suis aussi allée chez le coiffeur.

Du coup, ce dimanche (mon jour dédié au ménage et à la manucure hebdomadaire), j’ai fait un peu de vélo avec mon Amoureux et ça a un peu chamboulé mon programme et comme je ne voulais pas prendre trop de temps sur ma manucure, j’ai choisi de faire des motifs plutôt que de poser patiemment du striping tape…

Bon, au final ça a été une grave erreur parce qu’au lieu de me limiter à un seul cœur par main, je suis partie pour en mettre sur tous les doigts et j’ai complètement raté ma main droite (dessinée avec la main gauche alors que je suis droitière). J’ai perdu du temps à essayer de rattraper la chose… BREF ! Encore heureux que je n’ai pas complètement raté ma main gauche…

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine !

Vernis blanc : Alpine snow OPI
Vernis rose pailleté : DS extravagance OPI

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “Manucure Sweet hearts”

    1. Merci Juliette ! Oui ! tu devrais te lancer, c’est pas hyper difficile mais bon quand t’es droitière et vraiment pas douée avec ta main gauche, ça peut faire des accidents…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »