Manucure Biblues

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Revenue de vacances et n’ayant pas posé d’autres jours de congé je ne devrais plus déroger à mon petit rendez-vous hebdomadaire. Et cette semaine, je teste 2 produits que j’ai tout récemment acheté : le vernis craquelé (vaut mieux tard que jamais) et le striping tape.

Alors le vernis craquelé, j’en avais déjà quelques flacons que ma Maman m’avait ramené d’Asie mais les couleurs ne m’inspiraient pas. Quand je suis tombée sur le flacon OPI (en soldes à Sephora à 4,17€ si je me souviens bien), je me suis dit pourquoi pas ? Et le striping tape, je le vois depuis des mois sur de nombreux blogs mais je n’avais pas encore passé commande. Quand je suis allée à Nice, je suis tombée sur une boutique qui en vendait alors j’y suis allée carrément et j’ai pris les 3 couleurs disponibles : le blanc, le noir et le doré.

Bon, pour ce premier essai je ne suis pas tout à fait convaincue par le striping tape car il ne tient pas bien du tout et se décolle sur les bords. Ceci dit, c’est surement parce que j’ai eu la bonne idée d’utilisé le sèche vite spécial nail art d’Essence qui est finalement très gras… Je ne m’avoue pas vaincue pour autant et je retesterai dès la prochaine fois !

Vernis bleu électrique craquelé : Turquoise shatter OPI
Vernis vert menthe:  Kiko #389 Mint milk

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

5 réflexions sur “Manucure Biblues”

  1. Très jolie !!! Sa me tente bien moi ! J’ai acheter le bleu de kiko il y a pas longtemps en plus 🙂 Tu te souviens du nom de la boutique ? Parce que j’habite a Nice et sa m’intéresserai 🙂 Merci

    1. Hmm je ne me souviens pas du nom de la boutique mais c’est Av de la République, derrière la boutique qui s’appelle « 2€ c’est deux euros », pas loin du magasin SFR. J’espère que ça t’aidera à trouver la boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Blue shell

Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau kit de stamping avec un support plus large mais surtout transparent pour voir exactement où se pose

Lire la suite »

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »