Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Revenue de vacances et n’ayant pas posé d’autres jours de congé je ne devrais plus déroger à mon petit rendez-vous hebdomadaire. Et cette semaine, je teste 2 produits que j’ai tout récemment acheté : le vernis craquelé (vaut mieux tard que jamais) et le striping tape.
Alors le vernis craquelé, j’en avais déjà quelques flacons que ma Maman m’avait ramené d’Asie mais les couleurs ne m’inspiraient pas. Quand je suis tombée sur le flacon OPI (en soldes à Sephora à 4,17€ si je me souviens bien), je me suis dit pourquoi pas ? Et le striping tape, je le vois depuis des mois sur de nombreux blogs mais je n’avais pas encore passé commande. Quand je suis allée à Nice, je suis tombée sur une boutique qui en vendait alors j’y suis allée carrément et j’ai pris les 3 couleurs disponibles : le blanc, le noir et le doré.
Bon, pour ce premier essai je ne suis pas tout à fait convaincue par le striping tape car il ne tient pas bien du tout et se décolle sur les bords. Ceci dit, c’est surement parce que j’ai eu la bonne idée d’utilisé le sèche vite spécial nail art d’Essence qui est finalement très gras… Je ne m’avoue pas vaincue pour autant et je retesterai dès la prochaine fois !
Vernis bleu électrique craquelé : Turquoise shatter OPI
Vernis vert menthe: Kiko #389 Mint milk
5 réflexions sur “Manucure Biblues”
Très belle manucure ! Et avec le stripping tape c’est juste nickel pour une 1ère fois !
Merci Ariel!
Très jolie !!! Sa me tente bien moi ! J’ai acheter le bleu de kiko il y a pas longtemps en plus 🙂 Tu te souviens du nom de la boutique ? Parce que j’habite a Nice et sa m’intéresserai 🙂 Merci
Hmm je ne me souviens pas du nom de la boutique mais c’est Av de la République, derrière la boutique qui s’appelle « 2€ c’est deux euros », pas loin du magasin SFR. J’espère que ça t’aidera à trouver la boutique.
OK merci beaucoup j’irai voir sa ce weekend 🙂